Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Samedi 14 mai 2011 à 0:46

Un de mes artistes favoris a chanté "Soulmates never die". J'aurais préféré qu'un beau jour elles meurent. Je crois qu'on ne peut pas oublié un premier amour. Je crois que je ne savais pas vraiment ce que je faisais avec lui. "Je te veux, mais pas tout de suite". Quelle conne !

Mais c'est comme ça, on dit qu'il ne faut pas regretter. Je ne regrette rien, et j'aimerais juste pouvoir avancer dans ma vie sans forcément penser à lui. J'aimerais pouvoir hurler à la Terre entière combien mon nouveau mec me rend encore plus heureuse que lui. J'aimerais vivre sans me demander ce qu'il devient et épier son compte Facebook (auquel je n'ai d'ailleurs pas totalement accès), et celui de sa nouvelle copine !

J'espère que sa mère est aussi ôdieuse avec elle qu'elle avait pu l'être à certain moment avec moi. Je ne lui ai jamais dis que je ne l'aimais pas. Et c'était le cas. "
Justine, elle est comme moi : elle pourra jamais maigrir, elle aura toujours ce p'tit ventre !" --> ET MA B*** AU FOND D'TA GORGE !

Puisque chaque fois qu'il se trouve une nouvelle nana, j'ai la conviction d'être encore amoureuse de lui je vais lister ce que je détestais chez lui.

> Sa mère (pour bien commencer !)
> Sa jalousie et sa possessivité.
> Son envie d'enfant.
> Son sourire. On ne voyait pas ses dents quand il souriait. What's the point ? ?
> La musique bizarre qu'il écoutait.
> Sa pilosité.
> La taille de son engin n'était pas vraiment honorable.

Je suis sensée, lorsque je semble faiblir, lire cette liste et me dire "Qu'est ce que j'ai foutu 4 ans avec un type pareil ?" La en ce moment ça m'a l'air de plutôt bien marcher. A voir d'ici demain si j'y repense !

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/sheepofdestiny.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/3108424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast