Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Mardi 13 octobre 2009 à 16:00

Effectivement, j'n'avais pas tout misé sur notre histoire. Alors la déception est moins pénible.

Je me demande juste si je me paie un aller retour Bruxelles Genève pour lui botter le cul et lui dire dans les yeux de sang froid que "nous deux", il n'y en a plus ! Ou est ce que je continue d'infiltrer meetic pour voir si il se connectera et flashera pour le faux profil que j'ai créé. C'est d'un pathétique ! Ah ça ! Meetic en a fait des miracles ! Ou alors je me ment, laisse le temps passer et attends sagement qu'il me plaque pour une autre poupée qu'il aura trouvé sur ce site de merde. Putain, c'est bien un truc de geek et je crois que pour le coup j'ai été la seule à en rigoler de cette rencontre ! Forcément lui il en avait honte.

Je suis un clichée de la petite amie jalouse. Ca me démange de demander à ses potes s'ils ont des nouvelles de lui, de "nous". Mais je tente de me convaincre que je ne suis pas cette fille. Je ne l'ai jamais été. alors je rumine dans mon coin, réfléchie à des stratagèmes pour découvrir ce qu'il manigance ! Ce qu'il manigance ? Il parle de venir me voir une semaine avec pour seul bagage 2 grosses boîtes de capotes ! Très fin. Très charmant.

Je peux pas vraiment le blamer. On me dit souvent que je suis capricieuse, caractérielle, immature, pénible, chiante, emmerdeuse, que j'ai un sale carafon. On m'a eu dit que j'étais défétiste et que je n'avais aucune ambition. Sans doute que c'est vrai. Sans doute que je lui fait peur quand je lui qu' "il n'y a pas moyen, je viens pas habiter avec toi quand je rentre de Belgique", et que j'affirme "non je ne veux pas d'enfants".

Il se peut qu'il ne se soit juste connecté que comme ça... Comme si il faisait du lèche vitrine. Sans forcément parler à qui que ce soit, ni donner de rendez vous. Rien.

Rêve toujours ma belle.


_____________________________________________________________________________

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg

_____________________________________________________________________________

- Denis, on va arrêter cette... chose là... cette espèce de relation merdeuse... à la p'tite semaine. On va arrêter tout ça, ça changera pas grand chose mais ce sera clair au moins !
- Cette relation "merdeuse" tu dis ???
- C'est une image.
- Oui euh... c'est une image forte !
- Relation à la con si tu préfères...
- Ben... oui... à la limite, je préfère !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/2917606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast