Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Jeudi 24 décembre 2009 à 12:20

Ouais j'pensais que t'étais le premier et le dernier. Ouais j'pensais rentrer de Belgique et t'embrasser avec tout l'amour dont j'aurais pu être capable. Mais à quoi bon ? Je suis heureuse et j'vais pas m'en cacher. Je suis heureuse sans toi. Toi t'es pas là. Toi t'as choisi de m'oublier pendant 1 mois, pour ensuite revenir comme une fleur. A quoi tu t'attendais.... Tu croyais que j'allais t'attendre ? Alors que tu ne l'as jamais fais ? Si je ressasse sans cesse le passé, c'est parce que j'ai eu mal et plus d'une fois...

Et aujourd'hui je comprends pas pourquoi tu m'évite. Ca me tue, ça me met en rage. Toi tu as le droit de me tromper, tu as le droit de voir d'autres filles, et moi je n'ai pas le droit de vouloir avancer.

"Je regrette rien".

C'est ça qui t'a foutu en rogne ? ? Bin ouais, je regrette rien.

"Je suis encore plus heureuse depuis que je le connais"
 
C'est peut-être ça sinon.....! Bin, encore une fois : ouais ! Tu ne m'as pas rendu aussi heureuse qu'il le fait chaque jour. Tu aurais peut-être voulu que je fasse semblant d'être malheureuse pour te laisser un espoir ?

TU as tout brisé. TU as tout gaché. Ne t'en prends qu'à TOI MÊME.
Bourreau des coeurs !

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Photo023.jpg

Mardi 13 octobre 2009 à 16:00

Effectivement, j'n'avais pas tout misé sur notre histoire. Alors la déception est moins pénible.

Je me demande juste si je me paie un aller retour Bruxelles Genève pour lui botter le cul et lui dire dans les yeux de sang froid que "nous deux", il n'y en a plus ! Ou est ce que je continue d'infiltrer meetic pour voir si il se connectera et flashera pour le faux profil que j'ai créé. C'est d'un pathétique ! Ah ça ! Meetic en a fait des miracles ! Ou alors je me ment, laisse le temps passer et attends sagement qu'il me plaque pour une autre poupée qu'il aura trouvé sur ce site de merde. Putain, c'est bien un truc de geek et je crois que pour le coup j'ai été la seule à en rigoler de cette rencontre ! Forcément lui il en avait honte.

Je suis un clichée de la petite amie jalouse. Ca me démange de demander à ses potes s'ils ont des nouvelles de lui, de "nous". Mais je tente de me convaincre que je ne suis pas cette fille. Je ne l'ai jamais été. alors je rumine dans mon coin, réfléchie à des stratagèmes pour découvrir ce qu'il manigance ! Ce qu'il manigance ? Il parle de venir me voir une semaine avec pour seul bagage 2 grosses boîtes de capotes ! Très fin. Très charmant.

Je peux pas vraiment le blamer. On me dit souvent que je suis capricieuse, caractérielle, immature, pénible, chiante, emmerdeuse, que j'ai un sale carafon. On m'a eu dit que j'étais défétiste et que je n'avais aucune ambition. Sans doute que c'est vrai. Sans doute que je lui fait peur quand je lui qu' "il n'y a pas moyen, je viens pas habiter avec toi quand je rentre de Belgique", et que j'affirme "non je ne veux pas d'enfants".

Il se peut qu'il ne se soit juste connecté que comme ça... Comme si il faisait du lèche vitrine. Sans forcément parler à qui que ce soit, ni donner de rendez vous. Rien.

Rêve toujours ma belle.


_____________________________________________________________________________

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg

_____________________________________________________________________________

- Denis, on va arrêter cette... chose là... cette espèce de relation merdeuse... à la p'tite semaine. On va arrêter tout ça, ça changera pas grand chose mais ce sera clair au moins !
- Cette relation "merdeuse" tu dis ???
- C'est une image.
- Oui euh... c'est une image forte !
- Relation à la con si tu préfères...
- Ben... oui... à la limite, je préfère !

Vendredi 9 octobre 2009 à 9:28

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg
<<Je voudrais pas te prendre au dépourvu avec ma question mais qu'est ce que les femmes veulent au juste ? J'y comprends rien du tout. Elle veulent qu'on les invite, elles veulent pas qu'on les invite, elles veulent qu'on prenne les devants, elles veulent pas qu'on prenne les devants. Elle veulent qu'on se mette par dessus ensuite elles veulent plus. Utilise des produits pour les cheveux, n'utilise pas de produits pour les cheveux ! Qu'est ce que vous voulez vous les femmes ? !
- J'vais t'le dire ! Mais il faut que tu promette de pas dire que ça vient de moi.
- J'te jure !
- Car c'est un secret, c'est sacré !
- C'est un secret sacré !
- T'es prêt ?
- Ouais.
- T'es sûr ?
- Je crois que oui.
- Allez ! Viens............................. On a absolument aucune idée de ce qu'on veut !>>


Mardi 6 octobre 2009 à 20:01

Carrément que j'avais oublié ce que c'était de battre le pavé toute une journée, pour trouver un travail. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Parce qu'il faut bien payer le loyer.
Carrément paumée, j'ai le préssentiment que je raterais tout ce que je vais entreprendre. Même femme de chambre me semble être un métier au dessus de mes moyens.18 chambres en une journée O_O Les hôteliers sont de plus en plus tarés. Alors plus on bacle, plus on finis tôt, et plus on finis tôt, plus ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de personnel, alors moins ils embauchent, et moins de 20 minutes on aura pour torcher. (Oui "torcher", parce qu'à ce rythme là on ne nettoie plus : on torche ! On prend les serviettes sales des clients pour laver leurs verres à dent, on ne change plus les draps et on se contente juste de les retendre. On fait un trait sur la poussière et l'aspirateur et on attend que ce soit dégueulasse au point que la gouvernante nous demande de repasser dans les chambres pour le faire correctement, et partir avec du retard. Les heures supp ne sont pas payer ! Bin non ! C'est pas drôle sinon !)

Et noooon ! Malheureusement je ne parle pas le néerlandais.... Arf.... Cette langue barbare à laquelle je ne comprends rien, mais dont l'apprentissage me fait tout de même envie. Alors face à une réceptionniste diplômée d'école hôtellière de je ne sais quelle grande ville Européenne, je ne fais bien évidemment pas le poids.

Non bien sûr, je ne suis pas bonne à rien. Je crois.

Je râle aussi à la perfection.
 

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/IMG7098.jpg

Lundi 5 octobre 2009 à 21:30

Pathétique de croire qu'à 28 ans il se doit de tout accepter.

La première qui vient. Et si ça colle plutôt bien, il pourra enfin se caser. Quand y a des bas il en parle vite fait. Et fait comme si de rien n'était quelques instants après. Mais c'est toujours là !

Et le temps passe, et ça c'est son pire ennemie. Il passe, il passe, les secondes filent et les heures courent. Les jours passent et les semaines aussi. Il croit qu'il m'aime, mais ce qu'il aime c'est la sensation qu'il a d'être casé et de ne pas perdre son temps seul à chercher plus loin que le bout de son nez la fille. Pas une fille. Non, LA fille.

Celle qui rigolera de ses blagues merdiques et qui ne s'emportera pas à chaque vanne. Celle qui dansera avec lui sur des tubes ringards. Celle qui aime le punk et son univers glauque. Celle qui aime ne se faire prendre que dans deux positions différentes. Celle qui sera prête à vivre à ses cotés après quelques mois de relation. Qui lui donnera sûrement un enfant.

Définitivement je ne suis pas cette fille.

J'aurais préféré tomber sur un mec qui ne me laisse pas le temps de m'attacher. De l'amour physique et le lendemain tout est oublié.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast