Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Lundi 5 octobre 2009 à 21:30

Pathétique de croire qu'à 28 ans il se doit de tout accepter.

La première qui vient. Et si ça colle plutôt bien, il pourra enfin se caser. Quand y a des bas il en parle vite fait. Et fait comme si de rien n'était quelques instants après. Mais c'est toujours là !

Et le temps passe, et ça c'est son pire ennemie. Il passe, il passe, les secondes filent et les heures courent. Les jours passent et les semaines aussi. Il croit qu'il m'aime, mais ce qu'il aime c'est la sensation qu'il a d'être casé et de ne pas perdre son temps seul à chercher plus loin que le bout de son nez la fille. Pas une fille. Non, LA fille.

Celle qui rigolera de ses blagues merdiques et qui ne s'emportera pas à chaque vanne. Celle qui dansera avec lui sur des tubes ringards. Celle qui aime le punk et son univers glauque. Celle qui aime ne se faire prendre que dans deux positions différentes. Celle qui sera prête à vivre à ses cotés après quelques mois de relation. Qui lui donnera sûrement un enfant.

Définitivement je ne suis pas cette fille.

J'aurais préféré tomber sur un mec qui ne me laisse pas le temps de m'attacher. De l'amour physique et le lendemain tout est oublié.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/2914524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast