Ca fait quelque chose comme une année que je n'ai rien posté ici. Je crois. Peut-être moins.
J'ai rencontré quelqu'un il y a bientôt 10 mois de ça en arrière.Tout n'est pas rose, mais je ne suis pas là pour parler de mon incapacité à comprendre les hommes avec un petit h.

Me voilà installée à Lille dans le Nord de la France. Je répète sans cesse que je déteste ce que je fais dans la vie. Mais je ne fais rien pour faire quelque chose que j'aime dans la vie ! Surement que j'aurais pu entammer quelque chose qui me plait. Mais surement que je suis trop effrayée pour entammer quoi que ce soit qui soit hors de mes connaissances.

Ma vie est une bonne grosse blague. Ca va bientôt faire 24 ans que je misère. J'ai miseré d'abord à l'école, puis dans mes relations avec les autres, puis à trouver à ma voie, puis avec mes relations amoureuses, puis avec l'argent. Est ce que j'ai droit à un répis ? Non pas du tout ? Faut encore que je fasse du service en salle 4 étoiles ? Que je me ridiculise 2 jours par semaines devant des gens qui s'attendent à une prestation 4 étoiles ?

J'ai juste envie de dire Merde. A tout. Merde à l'école, Merde au Mercure. Merde à mon mec qui ne sait pas que j'ai pas envie de le partager avec je ne sait combien de millions de français. Merde à mes profs qui ne gèrent rien. Merde à mon proprio qui me loue une cage à rat avec vue sur périph' pour 500€/mois. Merde à cette bagnole qui tombe en rade tous les 24 du mois.

Je suis quelqu'un de bien. Je rechigne pas à propos de mon travail ailleurs que sur ce blog. Si il faut faire des heures supp' je les fais et sans râler. Je ne demande pas mieux que d'assimiler les choses aussi vite qu'une personne dite "normale". Il m'est arrivé de baisser les bras, bien sûr. Mais je demandais pas plus qu'une vie normale. Je méritais pas tout ce que la vie m'a infligé. Vraiment pas.