Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Vendredi 9 octobre 2009 à 9:28

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg
<<Je voudrais pas te prendre au dépourvu avec ma question mais qu'est ce que les femmes veulent au juste ? J'y comprends rien du tout. Elle veulent qu'on les invite, elles veulent pas qu'on les invite, elles veulent qu'on prenne les devants, elles veulent pas qu'on prenne les devants. Elle veulent qu'on se mette par dessus ensuite elles veulent plus. Utilise des produits pour les cheveux, n'utilise pas de produits pour les cheveux ! Qu'est ce que vous voulez vous les femmes ? !
- J'vais t'le dire ! Mais il faut que tu promette de pas dire que ça vient de moi.
- J'te jure !
- Car c'est un secret, c'est sacré !
- C'est un secret sacré !
- T'es prêt ?
- Ouais.
- T'es sûr ?
- Je crois que oui.
- Allez ! Viens............................. On a absolument aucune idée de ce qu'on veut !>>


Par vera24 le Lundi 23 avril 2012 à 15:00
C'est ça les femmes. Elles sont mystérieuses et c'est ce qui fait tout leur charme. C'est à vous les hommes de découvrir ce qui plaît ou non à chacun d'entre elles suivant leurs caractères.
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/2915765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast