Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Mardi 30 mars 2010 à 0:05

La vision des placards qui se vident petit à petit laisse mon petit coeur meurtri. Je ne suis pas mécontente de quitter cette appartement. Mais je suis Ô combien éffondrée de laisser ici une personne qui m'est chère.

Bizarrement il ne m'écoute jamais, me coupe la parole, passe parfois ses nerfs sur moi, et m'a déjà fait pleurer un bon nombre de fois. Mais en même temps il me fait rire, me rassure, embrasse divinement bien et a la peau incroyablement douce.
.Et j'ai l'intime conviction qu'il pourrait bien être l'homme de ma vie.


Il est 23:55 et dans 5 minutes nous seront mercredi. Et alors quand on sera mercredi je pourrais me dire "Bon sang, je rentre demain". Le séjour n'a pas été tout rose. Je crois que je suis sur le bon chemin mais il est encore un peu tortueux. J'espère juste qu'à la fin de ces virages j'y retrouverai Giuseppe.

Il est 00:05, bon sang, je rentre demain !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/2981387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast