Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Vendredi 7 octobre 2011 à 11:30

Je me sens obligée de encore une fois m’excuser pour le clash de l’année dernière parce que je suis consciente qu’à chaque fois que j’ai eu l’air de nous donner une seconde chance, je nous ai fait faux bond. Mais l’année dernière, quand je l'ai rencontré, je suis juste… tombée amoureuse et même si je t’ai fais du mal sur le coup, je ne regrette rien car aujourd’hui, (même si ce n’est pas toujours tout rose, c’est normal), je sais, je le sens, et je l’espère de tout mon cœur : c’est le dernier.

Je suis quand même partagée entre la joie d’avoir de tes nouvelles, et la colère parce qu’on avait dit qu’on se laissait tranquille que c’était mieux comme ça. Alors je ne sais plus ce qui est le mieux. Ce qui est certain c’est que nous ne garderons pas contact, car ça pourrait être très mal perçu par mon sicilien de copain. La deuxième chose qui est certaine, c’est que je ne t’oublie pas Christophe. Je ne peux pas et je ne pourrais pas même par le futur. J’aime mon copain de tout mon cœur, mais reste que c’est ensemble qu’on a appris l’amour. Et c’est quelque chose qu’on ne peut pas oublier. Tu resteras forcément quelqu’un de spécial à mes yeux. Et je n’ai pas honte de t’écrire tout ça, même si ce n’est pas ce que tu ressens. La troisième chose qui est sûr c’est que si tu arrive à demander des nouvelles à ton ex copine sans que ça te chamboule, alors sans doute que nous n’avons pas vécu la même histoire de la même manière.

Est ce que je vais rester marquée au fer rouge par cette histoire ? ? Est ce qu'un jour je finirai par cicatriser ? Ca n'aurait jamais marché.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/3142473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast