Espoir.d.un.meilleur.demain

Reflexions acides d'une ado attardee

Jeudi 24 décembre 2009 à 12:20

Ouais j'pensais que t'étais le premier et le dernier. Ouais j'pensais rentrer de Belgique et t'embrasser avec tout l'amour dont j'aurais pu être capable. Mais à quoi bon ? Je suis heureuse et j'vais pas m'en cacher. Je suis heureuse sans toi. Toi t'es pas là. Toi t'as choisi de m'oublier pendant 1 mois, pour ensuite revenir comme une fleur. A quoi tu t'attendais.... Tu croyais que j'allais t'attendre ? Alors que tu ne l'as jamais fais ? Si je ressasse sans cesse le passé, c'est parce que j'ai eu mal et plus d'une fois...

Et aujourd'hui je comprends pas pourquoi tu m'évite. Ca me tue, ça me met en rage. Toi tu as le droit de me tromper, tu as le droit de voir d'autres filles, et moi je n'ai pas le droit de vouloir avancer.

"Je regrette rien".

C'est ça qui t'a foutu en rogne ? ? Bin ouais, je regrette rien.

"Je suis encore plus heureuse depuis que je le connais"
 
C'est peut-être ça sinon.....! Bin, encore une fois : ouais ! Tu ne m'as pas rendu aussi heureuse qu'il le fait chaque jour. Tu aurais peut-être voulu que je fasse semblant d'être malheureuse pour te laisser un espoir ?

TU as tout brisé. TU as tout gaché. Ne t'en prends qu'à TOI MÊME.
Bourreau des coeurs !

http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/images/Photo023.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Espoir.d.un.meilleur.demain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoir.d.un.meilleur.demain.cowblog.fr/trackback/2946782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast